COACHING INDIVIDUEL EN TRADING 

Deviens rentable rapidement grâce au coaching individuel

Le coaching individuel est la méthode d'apprentissage la plus aboutie. Que ce soit pour du trading ou n'importe quel domaine, avoir un mentor qui nous donne des conseils sur mesure est la meilleure façon de progresser.
Attention cependant, le coaching n'est pas pour tout le monde, voici les critères requis :
  • Tu dois avoir envie de devenir rentable en trading
  • ​Tu dois être prêt à faire évoluer ta vision du trading

Et après la séance, c'est tout ?

Une fois le coaching terminé, on pourrait s'arrêter là.. mais je pense que ça te laisserais avec ce petit goût du "ça manque d'un petit truc pour être vraiment bien".
Après ta séance, tu recevras la rediffusion de ta session afin de pouvoir la revisionner au besoin. 
En plus de cela, 2 semaines après ton coaching, je reviendrais vers toi afin de faire un bilan de ta progression.
Pourquoi faire un coaching 
Pour gagner de l'argent. 
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, le but du trading est de générer des profits et ce coaching va te permettre d'améliorer significativement ta façon de trader.
Une fois rentable le trading propose des gains qu'aucun autre métier ne propose. 
A la fin de la session, pour avoir organisé des dizaines de coaching, je suis sûr à 100% que tu auras fait un GRAND pas vers la rentabilité.
À qui s'adresse ce coaching ? 
Peu importe ton niveau actuel en trading, tu pourras participer à ce coaching. Le but est de te permettre d'avancer vers la rentabilité grâce à des conseils personnalisés.
Comment se déroule le coaching ?
Pendant une heure, tu seras en appel individuel avec Gaëtan (via l'application Zoom). Tu vas devoir partager ton écran et ensuite Gaëtan va analyser ta façon de trader afin de te donner des conseils personnalisés. Il te guidera pas à pas afin que le coaching se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Est-ce réservé au Scalping ?
Pas du tout !  Que votre style de trading soit Scalping, Day Trading, Swing Trading ou encore Investissement, les conseils apportés lors de la séance de coaching pourrons s'appliquer à tous les profils. 
Que dois-je préparer / prévoir ?
Pour un maximum d'efficacité, il te faudra un peu de matériel : Un casque-micro (du moins du matériel audio de qualité afin de pouvoir communiquer efficacement, via ton PC ou ton téléphone), un PC avec ta plateforme de trading lancée (pour le partage d'écran) et bien entendu de ta volonté d'avancer vers ta rentabilité ;)
Trader sur les marchés financiers en général, sur le Forex et les CFD en particulier comporte de nombreux risques. Vous pouvez subir des pertes supérieures à l’investissement initial et donc engager votre santé et votre responsabilité financières. Avec le compte à risque limité, le risque de perte est limité au capital investi. Nous vous recommandons donc d’agir sur ces marchés financiers avec la plus grande prudence. En outre, il est essentiel que vous connaissiez tous les mécanismes inhérents au trading avant de commencer vos transactions sur des marchés « réels ». Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. Entre 74 et 89 % des comptes de clients de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Dans tous les cas, Gaëtan Marin ne saurait être tenue pour responsable de vos pertes sur ces marchés. Vous allez apprendre comment réussir en bourse grâce à une formation de trader pour débutant et des cours étudiés pour un apprentissage rapide et efficace.